Lotus Versions 2013

Lotus Exige 2013 - La gamme

Exige S

Exige S ROADSTER

La Lotus Exige S est de retour ; et elle reste la meilleure. Mélangeant l’extrême et le sublime, elle est à la fois la belle et la bête. Avec son moteur V6 compressé de 345 ch (350 PS), elle n’est pas faite pour les petites natures. Des phares à l’aile arrière, l’allure agressive de la Lotus Exige S affiche un pedigree inégalable en termes de performances.

Les détails inspirés des circuits, tels que le tout nouveau pack aérodynamique, le volant de course et les sièges baquets. Son allure déterminée vous attire, ses fantastiques performances vous séduisent. Le frisson que vous procure une Lotus vient de la sensation d’intimité avec la voiture. Vous n’en attendriez pas moins d’une voiture créée par des pilotes pour des pilotes.

Un quatrième mode de conduite peut également être ajouté : le Race Pack, qui fournit la motricité la plus efficace possible en sortie de virages, un réglage optimisé des suspensions et le Launch Control. Grâce aux deux nouveaux packs intérieurs en option, vous pouvez obtenir l’Exige S de vos rêves. L’option Premium Pack fournit davantage de confort et de style, tandis que l’option Premium Sport s’attèle à créer un poste de pilotage optimisé pour une implication absolue du conducteur.

Développées par les experts de l’équipe de maniabilité et de conduite Lotus sur la célèbre piste d’essai de Hethel, dont la réputation mondiale n’est plus à faire, ses capacités dynamiques procurent une émotion dont seules les voitures Lotus sont capables. L’Exige S est équipée de série de pneus haute performance Pirelli P Zero Corsa, avec un bouton DPM (système de gestion dynamique de la performance) Lotus permettant au pilote de permuter entre trois modes de conduite : Touring, Sport et off.

L’Exige S Roadster combine la puissance et le comportement époustouflant du coupé à l’expérience du grand air. C’est la première fois qu’une Exige est proposée avec une capote souple, légère et facile à retirer ou mettre en place.

Cette Lotus a les suspensions finement réglées ce qui procure une conduite souple et une maniabilité parfaite. Son moteur supercharged 3.5 V6 offre des performances époustouflantes. Atteindre 100 km/h en 4 secondes (0 - 60 mph en 3,8 secondes) et 0 - 160 km/h (0 - 100 mph) en 8,5 secondes, ce petit roadster a du punch à la fois sur et hors piste.

Liens utiles

Lotus Exige prix

Lotus Exige occasion